Date

2 novembre 2021

Heure

18:00 - 19:30

Tarif

Gratuit

Pour qui

Proches aidantes

[ CONFÉRENCE ] Du stress à la vitalité : découvrez les secrets pour demeurer détendue, sereine et lumineuse

Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidant.e.s qui aura lieu du 1er au 7 novembre 2021, le Y des femmes de Montréal et Hay Doun vous invitent à une conférence animée par Nicole Richard, auteure et conférencière :
 
Le mardi 2 novembre 2021, de 18h à 19h30. En ligne.
 
 
*Suite à votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec l’information pour vous connecter à l’évènement.
 
+++
 
RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE :
 
Notre état naturel est d’être en bonne santé, de rayonner et d’être heureuses. Toutefois, notre mode de vie actuel, avec le stress, la pollution et la surstimulation technologique et sociale, vient saboter notre vitalité et, par le fait même, notre bonheur. Sans vitalité, oublions tout le reste. Sans vitalité, nous ne faisons qu’exister. Nous ne savourons pas le privilège d’être en vie.
 
Dans cette conférence expérientielle, Nicole Richard vous partage les secrets pour éveiller votre force vitale, vous rebrancher à votre puissance féminine et créer une stabilité intérieure afin de pouvoir naviguer sereinement au sein des défis de notre époque actuelle. Vous serez également guidée au sein d’une expérimentation afin d’intégrer et rendre vivants dans chacune de vos cellules ces précieux enseignements.
 
BIOGRAPHIE DE LA CONFÉRENCIÈRE
 
Pétillante et enjouée, Nicole est une auteure visionnaire, une conférencière dynamique et une enseignante passionnée! Elle partage avec humour et profondeur des moyens concrets pour que chacun.e puisse connecter avec sa nature profonde et déployer ses forces créatrices illimitées. Elle se spécialise notamment dans le déploiement de la femme: honorer son essence sacrée et déployer ses dons féminins afin d’élever l’humanité avec passion et compassion.
 
En milieu corporatif, elle a formé plusieurs dirigeant.e.s et équipes de travail au niveau du leadership, de la gestion du changement et de la communication non verbale. Son expertise s’appuie également sur plus de 3000 heures de formations sur la structure énergétique du corps, les mécanismes d’éveil de la conscience, les techniques d’autoguérison, la méditation et le yoga!
 
Conférence organisée en collaboration avec :
 
Y des femmes de Montréal / Soutien aux proches aidantes

Organisé par

Y des femmes de Montréal / Soutien aux proches aidantes
514 866-9941 #226
prochesaidantes@ydesfemmesmtl.org

Lieu

En ligne