Date

3 mars 2023

Heure

13:00 - 15:00

Pour qui

Proches aidantes

[Proches aidantes] Explorer ses émotions et sentiments face aux grandes décisions

Prendre des décisions difficiles fait partie du quotidien des proches aidantes. Cet atelier se veut un lieu de partage et d’échange qui vous permettra de vous outiller pour mieux choisir dans les moments difficiles tout en diminuant le fardeau et le sentiment de culpabilité

Cette conférence sera donnée en français et en mode hybride.
Le 3 mars 2023, de 13h à 15h.

Inscription requise:

Accédez au formulaire d'inscription

À noter: Si les activités sont réalisées en ligne et que vous avez besoin de soutien, nous sommes disponibles pour vous accompagner dans l’installation et l’utilisation de ZOOM. Nos services sont bilingues, de même que plusieurs activités. Des services d’interprète sont également possibles sur demande.


Vous prenez soin d’un proche? Le programme Soutien aux proches aidantes offre des services et activités adaptés à vos besoins spécifiques.

514-866-9941, poste 226 | prochesaidantes@ydesfemmesmtl.org

Y des femmes de Montréal

Organisé par

Y des femmes de Montréal
514-866-9941