
[Proches aidantes] Visite de la maison Gilles-Carle
Cette activité au Centre Évasion/ Maison Gilles-Carle a pour le but d’offrir la possibilité de visiter en personne le Centre de jour alternatif offrant du soutien et des services de répit aux proches aidants. Cette visite vous permettra d’explorer les lieux, poser des questions à la coordinatrice de cet organisme, démystifier le processus d’application pour les services, etc.
Préparation à la visite : le 3 mars 2023, de 13h à 15h. En mode hybride.
Visite et debrief : Le 17 mars 2023, de 10h à 14h. En personne.
Inscription requise:
Accédez au formulaire d'inscription
À noter: Si les activités sont réalisées en ligne et que vous avez besoin de soutien, nous sommes disponibles pour vous accompagner dans l’installation et l’utilisation de ZOOM. Nos services sont bilingues, de même que plusieurs activités. Des services d’interprète sont également possibles sur demande.
Vous prenez soin d’un proche? Le programme Soutien aux proches aidantes offre des services et activités adaptés à vos besoins spécifiques.
514-866-9941, poste 226 | prochesaidantes@ydesfemmesmtl.org